Le « Product Design » est la conception ou création des produits numériques du début à la fin. Son objectif est de répondre à un réel besoin d’un client dans le cadre de la stratégie d’entreprise en utilisant la data, l’étude de marché et des connaissances de la cible, ainsi que l’UI et l’UX.
Articles
10 Tendances de la Stratégie Digitale en 2021
Ma perspective: les points clés d’une stratégie digitale performante en 2021.
L'expérience client (CX) : définition et avantages
L’expérience client est l’élément différenciateur clé pour toutes les marques. Offrir une expérience adaptée aux besoins et attentes des clients est essentielle!
Les outils indispensables pour mon travail
Ces outils qui aident à gagner du temps et améliorer la productivité au travail.
Comment améliorer l’expérience client ?
Voici les clés pour offrir une expérience client inoubliable !
Qu’est-ce que la méthode Scrum ?
Scrum est la méthode agile de gestion de projets la plus utilisée et la plus connue, notamment dans la production et optimisations des logiciels informatiques, applications et sites web.
Les fondamentaux de la CX en E-commerce
L’objectif de l’expérience client lors d’une vente en ligne est d’engager le client de la même manière que le ferait un vendeur en magasin. Pour y parvenir, il faut aller au-delà de l’expérience physique tout en apportant l’information et les éléments techniques nécessaires aux utilisateurs.