POINTS CLÉS

Project Manager

Assurer l’Expérience Client sur l’ensemble des canaux et gérer les projets multicanaux : Website Redesign, Storelocator, Atelier, Funnel conversion et autres.

Optimiser l’expérience clients et la stratégie omnichannel de la marque.

Responsable des améliorations UX sur le site web, l’application et web2store.

Product Owner

Identifier les besoins et attentes business, et les apporter au prio backlog.

Méthodologie scrum – participation au sprints, priorisation des besoins business, définition des KPIs, réalisation des tests et rapports.

Customer Service & Logistique

Chargée du suivi opérationnel Customer Service et logistique.

Responsable des échanges avec les partenariats logistiques.

PLUS DE DÉTAILS

Cette mission m’a permis d’approfondir mes connaissances en E-commerce, CX, customer journeys, marketing multicanal et A/B tests.

De plus, j’ai pu collaborer avec une équipe de designer, copywriters et développeurs dans un environnement multiculturel exceptionnel.

 

Les outils utilisés:

  • CMS Salesforce Commerce Cloud.
  • Google Analytics.
  • Hotjar.
  • Jira.
  • Confluence.